Bukavu : Grâce Ngabo est engagée à reconstruire la ville de Bukavu

Grâce Ngabo Initiative remet des escaliers nouvellement réhabilités. Les bénéficiaires sont les habitants du quartier Mosala et principalement ceux de l’avenue Buholo 1er. La remise officielle de l’ouvrage a eu lieu la matinée de mercredi 13 septembre 2023. C’était devant quelques cadres de base locaux, des membres de la société civile, des usagers habitants du quartier Mosala ainsi que le bourgmestre de la commune de Kadutu.

Lire https://watchdogmedia.net/2023/05/01/bukavu-une-initiative-de-plus-pour-booster-le-developpement-du-sud-kivu/

Ce projet s’inscrit dans le cadre du projet Tujenge Kwetu. En tant que présidente de l’asbl Initiative Grâce NGABO, cette organisation s’est engagée à construire la ville de Bukavu à travers des actions concrètes et visibles. « Notre asbl a entièrement financée la construction de ces escaliers », indique Grâce Ngabo ajoutant qu’elle a eu le plaisir de couper le ruban symbolique, marquant ainsi l’ouverture officielle de cet ouvrage au plus grand intérêt des piétons.

Dans son speech, Ngabo a démontré que le développement est une affaire de tous et toutes. Elle a recommandé les habitants à utiliser ces marches avec responsabilité et à en prendre soin comme de bons pères de famille car ils vont faciliter la mobilité des habitants en reliant plusieurs avenues du quartier Mosala.

Lire également https://watchdogmedia.net/2023/08/23/bukavu-grace-ngabo-developpe-des-talents-pendant-les-grandes-vacances/

« Je suis ravie de percevoir l’enthousiasme et le soutien des bénéficiaires. Votre reconnaissance est ma plus grande récompense », a-t-elle dit en pensant qu’il est possible de reconstruire la ville en la dotant de sa plus belle robe.

  • Angel Nsimire

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *