Bukavu : La FPB fait dépister des personnes porteuses du diabète

La Fondation Patrick Baka wa Bana est active dans le secteur de la santé. C’est à travers la campagne de dépistage du diabète sucré et de l’hypertension en province du Sud-Kivu. C’est ce que nous dévoile madame Marilyne, membre active de cette fondation.

A cet effet, la fondation offre des médicaments aux clubs des diabétiques. Les bénéficiaires sont ceux de dans la ville de Bukavu, de Burhinyi et dans d’autres coins de la province du Sud-Kivu.

« Nous profitons de cette occasion pour remercier les jeunes garçons et filles volontaires qui s’adonnent pour la réussite de nos activités », remercie Marilyne qui pense qu’avec les actions de la Fondation Patrick Baka wa Bana, le secteur de la santé dans la province du Sud-Kivu marchera parfaitement bien pour le compte des diabétiques grâce à cette gamme d’activités.

La vision de cette organisation est fondée sur un rêve. C’est une société fondée sur un nouveau cadre social, économique et politique intégrant les enjeux de long terme et mis au service des êtres humains.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *