Bukavu : Toto Safari Cimanuka apporte son soutien aux familles des victimes des éboulements

Suite aux éboulements qui ont fait 15 morts dans les quartiers Panzi et Ndendere, dans la commune d’Ibanda, à Bukavu, la bourgmestre-adjointe de la commune, Toto Safari Cimanuka, apporte son soutien aux familles des victimes.

Madame Cimanuka a effectué une visite de compassion aux familles des victimes, leur offrant des cercueils pour faciliter un enterrement digne. Elle a également demandé une messe pour le repos des âmes des victimes, qui a lieu ce mardi 12 décembre à 10h30 à la paroisse Mater Dei de Bukavu.

Après la messe, elle accompagnera les familles aux cimetières de la Ruzizi pour les derniers hommages. Elle a également appelé tous ceux qui le souhaitent à se joindre à elle pour accompagner ces familles dans ces moments difficiles.

Ce geste de compassion de la part de la bourgmestre adjointe est une marque de solidarité envers les familles des victimes. Il est important de se rappeler que les mots et les actions de soutien peuvent faire une grande différence dans des moments difficiles comme celui-ci.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *