Bunia : Jean Bamanisa Saidi sensibilise la population de Bunia

2 Vues

Jean Bamanisa Saidi sensibilise la population de Bunia sur l’importance du vote des conseillers communaux. A Bunia, le 9 décembre 2023 – Le gouverneur de la province de l’Ituri, Jean Bamanisa Saidi, cadre du parti politique Mouvement pour la libération du Congo (MLC), a sensibilisé la population de Bunia sur l’importance de voter les conseillers communaux.

Dans son discours, M. Bamanisa Saidi a souligné que les conseillers communaux sont des acteurs importants du développement local. Ils sont chargés de gérer les affaires de la commune, notamment les questions de développement, d’éducation, de santé et de sécurité.

« Les conseillers communaux sont vos représentants directs », a déclaré M. Bamanisa Saidi. « Ils sont là pour vous servir et pour répondre à vos besoins. » Le gouverneur a également appelé la population à voter pour des candidats capables de travailler avec le maire.

« Il est important de choisir des conseillers communaux qui sont compétents et qui ont une vision pour le développement de la commune », a-t-il déclaré.

La sensibilisation de M. Bamanisa Saidi s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale pour les élections législatives et provinciales qui se tiendront le 20 décembre prochain.

  • Eco-Kilo
Please follow and like us:
Pin Share

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share