Bukavu : Furaha Toto Safari bénéficie de l’accompagnement de l’Anti-gang

La caravane motorisée de remise de chèques aux jeunes entrepreneurs s’est déroulée dans la paix et la sécurité A Bukavu le 6 décembre 2023, la députée candidate députée provinciale Furaha Toto Safari Chimanuka numéro 441 sur la liste dans le regroupement RDT, bénéficie de l’accompagnement de la cellule Anti-gang de la ville de Bukavu. Cette cellule est chargée de la sécurité des personnes et de leurs biens au niveau local.

Cette impression a été constatée ce mardi 5 décembre 2023, lors d’une caravane motorisée organisée par la députée provinciale dans les artères de la ville de Bukavu. Cette caravane avait pour objectif de remettre des chèques en signe de soutien aux activités entrepreneuriales des jeunes et femmes de la ville de Bukavu.

La caravane s’est déroulée dans la paix et la sécurité, grâce à l’accompagnement des jeunes de la cellule Anti-gang. Ces derniers ont encadré les manifestants depuis le point de départ jusqu’à la chute.

À l’issue de la caravane, Furaha Toto Safari a remercié les jeunes de la cellule Anti-gang pour leur contribution à la réussite de cette manifestation.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *