Bukavu : Il est très important le vote des conseillers communaux.

Il est très important de voter des conseillers communaux. Serge Maroy sensibilise la population de Buholo sur l’importance du vote des conseillers communaux. L’avocat de profession a sensibilisé la population des avenues des quartiers Mosala et Kasali sur l’importance du vote des conseillers communaux.

Dans son discours, M. Serge Maroy Aganze a souligné que les conseillers communaux sont des acteurs importants du développement local. Ils sont chargés de gérer les affaires courantes des communes et villes, et de veiller à l’épanouissement des citoyens.

« Les conseillers communaux sont les premiers responsables de la vie des citoyens », a déclaré le maitre avocat en ajoutant que c’est eux qui décident de l’affectation des ressources publiques, et qui veillent à la mise en œuvre des projets de développement.

Le né et grandi à Kadutu a également appelé la population à voter pour des candidats capables de travailler avec un maire. Il est le numéro 317 en tant que candidat conseiller municipal.

« Il est important de voter pour des candidats qui ont des compétences et une vision pour le développement de la commune », a-t-il déclaré. « Il faut aussi voter pour des candidats qui sont capables de travailler avec le maire. »

Cette sensibilisation a été organisée dans le cadre de la campagne électorale pour les élections municipales et provinciales qui se tiendront le 20 décembre prochain. Maroy a circulé dans une grande partie de la commune de Kadutu ce dimanche 10 décembre 2023.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *