Bukavu : Furaha Toto Safari, une candidate à l’écoute de ses pairs

4 Vues

La candidate à la députation provinciale et municipale se distingue par son engagement en faveur de la transparence et de l’intégrité. Ceci est un témoignage récolté à Bukavu ce 6 décembre 2023. Furaha Toto Safari, candidate à la députation provinciale/Bukavu et municipale dans la commune d’Ibanda, se distingue par son engagement en faveur de la transparence et de l’intégrité.

La candidate a reçu le soutien de ses pairs, qui saluent son courage de dire la vérité et son respect des lois. « Les candidats doivent cesser de faire des promesses irréalistes », explique Toto Safari à ses potentiels électeurs. Ils doivent se concentrer sur des objectifs réalisables et présenter un plan clair pour les atteindre.

Toto Safari est également une fervente défenseuse de la souveraineté de la République démocratique du Congo. Elle appelle les candidats à respecter les lois et les règlements du pays, et à ne pas s’immiscer dans les opérations électorales tel que le souhaite Félix Tshisekedi le numéro 20 qu’elle va voter le 20 décembre prochain.

« En tant que future députée, je promouvrai l’État de droit, la non-violence et la non-ingérence dans les opérations électorales », déclare-t-elle.

Toto Safari a également une expérience de la résolution des conflits. Elle a travaillé pendant 10 mois au sein de la commune d’Ibanda, où elle a mis en œuvre des techniques de résolution des conflits pour améliorer la cohésion sociale.

« Elle est objective et impartiale dans son travail », témoigne Doudou Buhendwa, membre de son protocole. « Elle ne se laisse pas influencer par des dons ou des cadeaux. »

Toto Safari est une candidate prometteuse qui pourrait apporter un vent de fraîcheur à la politique congolaise. Elle est un modèle de transparence et d’intégrité, et elle est déterminée à servir les intérêts de ses électeurs.

  • Eco-Kilo
Please follow and like us:
Pin Share

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share