Bukavu : Toto Safari, une candidate rassembleuse

La candidate à la députation provinciale et municipale prône l’unité et le respect des différences. Ce 6 décembre 2023, Furaha Toto Safari Chimanuka, candidate à la députation provinciale et municipale dans la commune d’Ibanda, se distingue par sa capacité à rassembler.

La candidate a su convaincre un large public, au-delà des clivages traditionnels. Elle a été saluée pour son talent oratoire, sa crédibilité et son projet politique consistant.

« Un bon candidat vend bien son projet, de façon crédible, sans s’attaquer à celui des autres », explique Toto Safari. « C’est ce que je représente. »

Son projet politique repose sur des innovations à apporter lors des plénières à l’assemblée provinciale, notamment le vote d’édits qui touchent les vrais besoins de la population.

Toto Safari est également une fervente défenseure de l’unité nationale. Elle promeut la culture d’acceptation des résultats, dans un esprit de fraternité objective.

« Je bannis toute forme de discrimination basée sur le sexe, la race, l’ethnie, la classe sociale ou la religion », déclare-t-elle. « J’écoute et respecte les droits et les opinions des autres. »

Toto Safari est une candidate prometteuse qui pourrait apporter un vent de fraîcheur à la politique congolaise. Elle est déterminée à servir les intérêts de tous les Congolais, sans distinction.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *