Bukavu : Le changement à la base, notre priorité (Gaudence Bukulu)

Issanda Bukulu Gaudence, candidate aux élections municipales dans la commune de Kadutu, se distingue par son engagement en faveur du développement humain et de la protection de l’environnement. Révélation faite au cours de la campagne électorale en cours.

La candidate, qui est née et a grandi dans la commune de Kadutu, est animée par le souci de changer l’image de cette partie de la ville de Bukavu.

« Le développement de notre commune ne serait effectif et bénéfique que si sa gestion est entre les bonnes mains », estime-t-elle. « Il est temps d’avoir une nouvelle classe politique soucieuse du développement humain ».

Issanda Bukulu est passionnée de l’environnement. Elle estime que l’homme doit être au centre de toute préoccupation, et que la protection de l’environnement est essentielle pour garantir un avenir durable.

La candidate entend également promouvoir les droits des jeunes filles et des femmes. Elle souhaite notamment lutter contre les violences sexuelles et sexistes.

Dans sa campagne, Issanda Bukulu ne fait pas recours à la langue de bois ni à des stratégies électoralistes trop flagrantes. Elle se concentre sur ses idées et ses projets pour la commune de Kadutu.

« Je crois que seuls le savoir, le savoir-faire, le savoir-faire faire, vivre et le savoir être sont des grands atouts pour diriger la commune mère qui m’a vu naître », déclare-t-elle.

Issanda Bukulu est une candidate prometteuse qui pourrait apporter un changement positif à la commune de Kadutu. Elle est déterminée à servir les intérêts de tous les habitants de la commune, sans distinction.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *