Nord-Kivu : La NDSCI Nord-Kivu reporte le sit-in prévu devant le bureau du HCR

6 Vues

La Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI Nord-Kivu) reporte le Sit-in prévu au bureau de l’UNHCR à Goma. Une manifestation prévue en date du lundi 27 novembre 2023. Elle est renvoyée à une date ultérieure.

Ceci intervient suite aux discussions menées avec les autorités en place et qui ont débouchées à un consensus sur la participation de la RDC au sommet du Forum Mondial pour les Réfugiés en Décembre 2023.

« Etant engagé à promouvoir le dialogue comme moyen de privilégié notre plaidoyer sur la situation des réfugiés et tant d’autres situations qui attirent notre attention, nous restons déterminés à exploiter toutes les voies pacifiques pour atteindre notre objectif », explique Germain Mironyi.

Notre source fait savoir, que toutes les questions liées aux réfugiés sur le sol Congolais, et les réfugiés Congolais vivant dans plusieurs autres pays du monde figurent parmi ses priorités.

Le président de la NDSCI Goma demande à la population de rester très attentif car d’un moment à l’autre, elle sera informée de la suite du processus et des démarches.  

  • Avec Don de Dieu Mutabazi
Please follow and like us:
Pin Share

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share