Bukavu : Toto Safari dans la peau d’une autorité de proximité

2 Vues

Le bourgmestre est l’autorité compétente pour prendre toutes les mesures de portée individuelle qui ont trait au maintien de l’ordre public. Il doit par ailleurs veiller à prendre les mesures générales nécessaires pour garantir la sécurité sur le territoire communal. Toto Safari explique cela aux femmes ce mercredi 15 novembre 2023.

Furaha Toto Safari, bourgmestre-adjointe de la commune d’Ibanda est accueillie chaleureusement par des femmes à Mukukwe. Celles de la Celpa l’appellent la joie pour dire Furaha. D’autres l’appellent ‘’Mama wa roho’’ ou femme du cœur pour sa proximité.

« Furaha Toto entend les cris de ses administrés », témoigne une femme qui pense qu’elle aura l’appui de ses semblables lors des élections prochaines.

Ipso facto, Toto Safari Chimanuka a demandé aux femmes de cette communauté basées dans le quartier Ndendere d’élire pour des personnes digne et capables de développer la communauté. La Ceni lui a accordé le numéro 441. Elle est candidate à la députation provinciale dans la ville de Bukavu.

  • Ben Mugisho
Please follow and like us:
Pin Share

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share