Bukavu : Furaha Toto Safari poursuit ses tournées de sensibilisation

Furaha Toto Safari, bourgmestre de la commune d’Ibanda poursuit ses tournées de sensibilisation dans sa juridiction. Elle profite de cette occasion pour récolter les désidératas de la population. Ces désirs de changement s’orientent aux défis et difficultés encourus dans la vie socioéconomique de l’heure.

Furaha Toto Safari Chimanuka est animée d’un courage exceptionnel. L’autorité municipale adjointe de la commune d’Ibanda a conféré l’avant-midi de ce mercredi 15 novembre 2023 avec une frange d’habitants de Mukukwe dans le quartier Ndendere en commune d’Ibanda.

Sur le plan de l’amélioration des conditions de vie de la population, Toto Safari a eu des mots justes devant ses administrés. « Nous devons élire pour des personnes qui ont le souci du développement », a-t-elle souhaité en promettant d’être toujours aux aguets devant les cris de détresse de la population pour laquelle elle travaille.

« Je suis candidate aux élections provinciales. Je porte un projet ambitieux, réaliste et solidaire en mettant l’homme au centre de toute préoccupation », a-t-elle dévoilé.

Pour faire entendre sa voix, elle compte sur ses administrés qui l’ont vu à l’œuvre pendant quelques mois seulement. « Ensemble, nous pouvons faire de la campagne électorale un véritable challenge dans le respect des opinions des uns et des autres », a-t-elle demandé ayant à l’esprit que sa présence à l’hémicycle provinciale va booster la vie socioéconomique et sécuritaire de la ville à travers la proposition d’édits.

Elle promet d’être à l’écoute des besoins, des attentes, des propositions afin d’évoluer avec vous un programme anthropique qui nous ressemble tous et toutes.

  • Angel Nsimire

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *