Bukavu : La grande famille Nyalukemba renforce ses liens envers Toto Safari

Furaha Toto s’est rendue dans le quartier Nyalukemba communément appelé Nguba. Elle est passée vers feu-vert où une foule l’attendait avec espoir. L’objectif de cette descente sur le terrain est celle de se rassurer que tous les membres de sa famille la soutiennent en tant que gouvernant et candidate aux élections pour lesquelles elle a postulé à la députation provinciale dans la ville de Bukavu.

441 est le numéro attribué à Fuhara Toto Safari par la Commission Electorale Nationale Indépendante. En communiant avec la grande famille Nyalukemba, Toto Safari se rend compte que plusieurs membres de cette famille marchent dans sa vision. Celle d’assainir et de développer les avenues de son entité.

« J’encourage tous jeunes, femmes et vieux qui soutiennent notre idéologie de placer l’homme au centre de toute préoccupation et je voudrais que vous matérialisiez vos promesses d’ici le 20 décembre 2023 », a-t-elle désiré.  

Sur les avenues Albert Kayabu, Irambo, Hewa Bora, FTS a parlé avec ses administrés. Elle est accueillie comme une impératrice dans la cour suprême.

« Le mal est profond, réveillons-nous pour construire notre belle ville de Bukavu ». C’est ce dont Toto Safari souhaite en tant que ‘’Femme de développement’’.

Elle invite les responsables de la famille Nyalukemba de pouvoir se préparer moralement et spirituellement aux élections qu’elle souhaite se dérouler en toute quiétude.

« Notre présence ici, est une manière de pouvoir sensibiliser également les cadres de base et toutes les couches de la population pour des élections inclusives », a-t-elle dit en invitant les personnes vivant avec handicap et celles de troisième âge de tenir fort car elle sera leur interprète au niveau de l’assemblée provinciale une fois élue.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *