Bukavu : Marie-Jeanne Zihalirwa confère avec sa base d’Irambo

Marie-Jeanne Zihalirwa visite les fidèles de la communauté ecclésiale vivante Sainte Anuarite. Cette Shirika est basée vers Irambo dans le quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda à Bukavu. Celle consultation a lieu ce dimanche 13 aout 2023. C’était à l’occasion de la fête de l’Assomption.

L’objectif de cette visite est de pouvoir s’imprégner de la situation sociale de ses compatriotes. La Kameriste Marie-Jeanne remercie les habitants d’Irambo pour l’invitation. Après des échanges fructueux, elle remet sa contribution devant appuyer le projet de construction de cette Shirika.

Les chrétiens et fidèles de l’église catholique membres de cette Cev remercient cette cadre de l’Union pour la Nation congolaise. Ils louent cet acte et promettent de l’appuyer dans ses prétentions.

« En tant que femme au grand cœur, Zihalirwa ne cesse de poser des actes de charité partout où elle passe », indique Sylvain Mushagalusa de la cellule de communication de l’UNC au Sud-Kivu ajoutant qu’elle profite de chaque descente pour prêcher l’amour et solidarité entre les habitants.

La candidate aux prochains scrutins opte pour l’émergence de la province du Sud-Kivu en particulier et de la République Démocratique du Congo en général.

Selon elle, ce sera par le bon choix des députés qui siégeront à l’assemblée nationale dans le but de légiférer et organiser des contrôles parlementaires pour le bien du pays.

  • Angel Nsimire

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *