Bukavu : Pour Olive Mudekereza, « La beauté n’est que la promesse du bonheur »

Mieux vaut mille refus qu’une promesse non tenue. Olive Mudekereza n’est pas de cette école. Il promet et réalise sa promesse. Dans ce sens, il offre un jeu de vareuse et un ballon pimpants neufs à une équipe de football basée à kanoshe vers Kasha dans la commune de Bagira. La remise a eu lieu ce samedi 12 aout 2023.

Véritable homme de développement, l’honorable Olive Mudekereza a promis. Il a réalisé quelques projets communautaires à Kanoshe. Tout a réussi grâce à la collaboration avec les habitants du milieu.

C’est notamment la réhabilitation de certains ponts d’intérêt général. Sur place, Mundenge remet un jeu de vareuse et un ballon à une équipe du milieu. Le but est d’encourager les joueurs et leurs supporters à aimer le sport car il est parmi les disciplines qui unit les gens.

Agriculteur de son état, l’honorable Olive a aussi promis vendre aux habitants de Kanoshe à partir de lundi 14 aout, quelques produits à moindre coût. Je vais donner à 1000fc le kilo de farine de maïs produit dans mes plantations.

D’une pierre deux coups, le président National de l’APOCM s’est rendu aux sources Wesha 1 et 2, deux sources qu’il avait aménagé il y a quelques années.
Sur place, il promet aux consommateurs d’améliorer cette adduction d’eau en installant notamment quelques lampadaires dans ses environs pour leur sécurité et d’ajuster quelques passerelles pour une mobilité très aisée des piétons et usagers de ces points d’eau.

Les bénéficiaires le remercient en une seule promesse : celle de soutenir l’homme de développement lors des élections prochaines.

  • Chris Amos

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *