Bukavu : Olive Mudekereza confère avec des habitants de Kanoshe

Honorable Olive Mudekereza connu sous le pseudonyme de l’homme du développement s’entretient avec sa base électorale. Il s’agit des hommes et des femmes de Kanoshe. C’est une entité très peuplée située vers Kasha dans la commune de Bagira. Le rendez-vous a eu lieu ce samedi 12 aout 2023.

L’objectif de cette rencontre est de poursuivre les sensibilisations entamées il y a de cela quelques mois dans cette partie de la ville de Bukavu. La thématique abordée est le processus électoral ainsi que des questions purement sociales.

Pour ‘’l’homme de développement’’, il fallait discuter avec sa base sur les questions sociales qui prévalent au sein de leur entité. « Je suis venu également pour m’imprégner de l’état actuel de deux sources d’eau dont Wesha 1 et 2 afin de pouvoir renforcer les installations de cette source qui dessert plusieurs quartiers en eau potable », a confié Mudekereza.

Il est accompagné de sa suppléante. Marie Kilongo, parce que c’’est d’elle qu’il s’agit serait un leader proche de la population. Il l s’est entretenu avec les habitants de Kanoshe en évoquant sans équivoque des questions relatives aux échéances électorales prochaines.

Mudekereza n’a pas caché ce que s’est le profil d’un bon candidat. Il a appelé ses futurs électeurs (trices) à opérer un choix judicieux en choisissant pour des personnes qui apporteront tant soit peu des solutions aux défis communautaires.

« Votez prochainement pour des personnalités qui seront en mesure de plaider la cause des populations en souffrance à travers des lois qui protègent et garantissent la liberté et le droit de chacun(e).

  • Angel Nsimire

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *