Bukavu : Plusieurs victimes de l’incendie de Buhozi sont assistées par la FPB

La Fondation Patrick Baka wa Bana lance les travaux de construction des passerelles reliant les avenues Kimbangu 1 et 2. Elles sont situées au quartier Ndendere dans la ville de Bukavu. Elle profite de cette occasion pour assister 13 familles victimes du récent incendie déclaré à Buhozi en groupement de Mudusa dans le territoire de Kabare.

La fondation Patrick Baka wa Bana remet des vivres et non vivres aux victimes de Buhozi. Cette aide est motivée par l’esprit de compassion qui anime. « La pitié qui anime Namazihana Bachoke Patrick va au-delà de l’esprit philanthrope », pense une opinion qui pense que ces genres d’aide étaient de l’apanage de l’Etat.

A Buhozi dans le groupement de Mudusa en territoire de Kabare, 13 familles sinistrées reçoivent des tôles, des pagnes ainsi que des gobelets. Une façon de compatir avec ces attristés qui ont tout perdu dans ce feu dévorant.

D’une pierre deux coups NAMAZIHANA BACHOKE Patrick s’est rendu à Bizimana au Quartier Panzi où il a posé la première pierre pour la construction de deux ponts reliant les avenues Kimbangu 1 et 2.

Cet acte constitue un ouf de soulagement à ces sinistrés. Ils remercient le leader de la FPB et Cadre du parti politique ANCE qui soutient la vision du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.

Les bénéficiaires s’engagent à soutenir ce jeune leader qui se soucie du bien-être de la population. Pour sa part, Patrick Baka wa Bana invite ces derniers à veiller sur l’entretien de ses ouvrages.

La Fondation Patrick Baka wa Bana poursuit les actions de développement dans la  ville de Bukavu et en province du Sud-Kivu, où elle intervient dans plusieurs secteurs pour améliorer la situation socio-économique de la population.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *