Installation des conseillers communaux à Kadutu : Bébé Mulegwa Patrick exprime sa gratitude

Bébé Mulegwa Patrick, nouvellement installé comme conseiller communal à Kadutu, a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué à son succès.

Des remerciements à tous les niveaux

Après la manifestation, M. Mulegwa a exprimé sa gratitude aux cadres et militants de son parti, l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), pour leur soutien indéfectible. Il a également remercié son interfédéral, l’honorable Yabe Ntaitunda, ainsi que le DG Me Daniel Lwaboshi, Me Jean-Miguel Ciruza et le Bishop Mukengere Habraham pour leur accompagnement financier qui a permis le bon déroulement des cérémonies d’installation.

L’UNC, une force politique incontournable

M. Mulegwa a profité de l’occasion pour réaffirmer la place de l’UNC comme une machine politique incontournable en République Démocratique du Congo. Il a rappelé la vision du parti, prônée par son fondateur le Mwalimu VK, professeur associé, qui vise à bâtir un Congo uni, prospère et pacifique.

Un engagement ferme

M. Mulegwa a conclu son adresse en s’engageant à travailler d’arrache-pied pour le développement de la commune de Kadutu et le bien-être de ses habitants. Il a appelé à la collaboration de tous pour relever les défis qui se posent à la commune.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *