Bukavu : Le député national, Patrick Baka wa bana se porte candidat gouverneur

Francine Mapendo, cadre du parti politique ANCE, apporte son soutien à la candidature de Patrick Namazihana Baka wa Bana. La rapporteur de la ligue des femmes au sein de l’ANCE et 2ème suppléante de l’honorable Bachoke exprime ce soutien au colistier du candidat gouverneur Jean-Jacques Elakano ce vendredi 1er mars 2024, jour où les membres et militants de son parti sont allés déposér la candidature du ticket Elakano-Bachoke, au bureau de la CENI à Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.

L’honorable Patrick Bachoke Namazihana a été élu député national dans la circonscription électorale de Bukavu lors des élections du 20 décembre 2023. Cadre du parti ANCE, cher à l’honorable Mushamuka national Norbert Basengezi Katintima, il est également candidat au Sénat.

Madame Mapendo a salué le parcours exemplaire de Patrick Namazihana et sa contribution au développement de la province du Sud-Kivu. Elle a déclaré que sa candidature est un atout pour le parti ANCE et pour la coalition de Jean-Jacques Elakano.

En plus de son expérience politique, Patrick Namazihana est également un entrepreneur accompli. Il est le fondateur et PDG de plusieurs entreprises prospères dans la région.

Sa candidature est donc une chance pour le Sud-Kivu, car elle permettra de mettre son expertise et son dynamisme au service de la population.

  • Angel Nsim

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *