RDC : En maternité, Sandra Johansson dit au revoir aux membres du RCPI

Je vous écris pour vous informer personnellement de ma prochaine absence en raison de mon congé maternité, qui débute ce 25 janvier. Malheureusement, cela implique aussi que je ne ferai plus partie de l’équipe de FBA à cause de la forme de mon contrat à durée déterminée, qui est un CDI de remplacement pour l’absence de Sandra Lindblom, a annoncé Johansson.

A en croire Indira Wester, Indira Wester, Women, Peace and Security Specialist, Sandra J. a apprécié chaque moment de collaboration, d’apprentissage et d’échange avec les membres du Réseau pour la Consolidation de la Paix Inclusive, RCPI.

« Votre dévouement, votre expertise et votre engagement m’ont enrichi professionnellement, et je suis reconnaissante d’avoir eu la chance de travailler à vos côtés (même si à distance pour la plupart du temps) », a-t-elle loué.

Sandra n’est plus directement impliquée au sein de l’Académie Folke Bernadotte mais reste convaincue qu’ensemble nous pouvons relever les défis actuels et futurs avec succès et poursuivre le travail que nous avons déjà commencé un bon travail sur l’égalité hommes-femmes et notamment le leadership sensible au genre (GRL).

« Je continuerai à suivre vos réalisations avec intérêt et j’espère que nos chemins se croiseront à nouveau dans le futur’, préfère-t-elle en présentant ses vœux les meilleurs, de succès, de réussite et de brillance dans ses grands champs de bataille (les inégalités hommes-femmes) en RDC dont le développement durable et équitable en dépend.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *