MESSAGE DE REMERCIEMENT À LA POPULATION DE BUKAVU

Mesdames et Messieurs, chers frères, sœurs, amis et connaissances,

La publication des résultats des législatives provinciales est l’occasion pour moi de vous exprimer ma profonde gratitude.

Je remercie tous ceux qui ont porté leur choix sur ma modeste personne et qui croient en la lutte en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat dans notre chère province du Sud Kivu en l’occurrence et dans notre cher et beau pays aux multiples potentiels en général.

C’est une lutte qui vaut la peine d’être menée et qui doit continuer jusqu’à son aboutissement. C’est pourquoi je vous ai rassuré que nous avions gagné et qu’il y avait de quoi célébrer car, le changement que nous voulons influencer est un long processus mais qui devrait commencer.

Oui ! Ensemble, nous avons eu le privilège de commencer quelque chose de grand et ensemble nous allons travailler jusqu’à atteindre le résultat escompté qui est la création d’un environnement propice à un bon climat des affaires, à la création de l’emploi et des richesses, bref à la promotion de l’entrepreneuriat.

Le score du parti politique AFDC-A et son Autorité morale Modeste BAHATI LUKWEBO pour lequel nous avons contribué tant soit peu, permettra d’être politiquement positionné afin de bien continuer ce travail que nous avons commencé.

C’est pourquoi nous ne remercierons jamais assez, à votre nom et au mien propre cette grande famille politique, Son initiateur et Autorité morale, l’Honorable Président Modeste BAHATI LUKWEBO, d’avoir accepté d’accompagner notre lutte noble qui cadre avec l’idéologie prônée par cette grande formation politique.

Nous remercions Dieu tout puissant, le Maître des temps et des circonstances qui nous continue à nous combler de ses grâces et qui, nous le croyons fermement, va rester au contrôle pour nous aider à rester fidèle dans notre lutte jusqu’à son aboutissement.

À toutes et à tous, encore une fois, toute notre gratitude.

Félicitations aux heureux élus de L’AFDC-A et de L’AEDC-A et courage aux non proclamés.

  • Benjamin BAHATI MWEZE, Représentant des entrepreneurs

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *