Bukavu : Kijana Magufuli adresse un MESSAGE DE REMERCIEMENT

Chers amis et compatriotes,

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont porté leur choix sur notre modeste personne en votant pour le numéro 149, Jean-Chrysostome Kijana Magufuli, Mtetezi wa Wanyonge.

Vous auriez, certes, voulu nous voir à l’hémicycle pour poursuivre le travail que nous savons mieux faire : plaider pour les marginalisés. Hélas, ce n’a pas été possible.

C’est juste une bataille que nous venons de perdre. La guerre qui sera longue se poursuit et nous finirons par l’emporter.

Soyez rassurés de notre inébranlable et patriotique détermination à poursuivre ce noble combat qui est le vôtre, celui de voir le Congo, notre cher et beau pays, se réveiller, décoller et renouer avec son destin de grandeur.

Un grand merci à toutes ces femmes et tous ces hommes qui ont cru en notre combat en mouillant le maillot comme membres de nos QG, État-Major. Merci à notre duo, mon fidèle compagnon CT JD Kimengele Toshiro.

Vous avez tout simplement été célestes et louables, ce pour quoi je ne cesserai de vous remercier.

Ne vous découragez pas ! En de bons soldats (Jeshi) de Magufuli et à l’instar de nous-mêmes, demeurez forts et impertubables. L’espoir est permis et demeure.

Félicitations à celles et ceux qui viennent d’être proclamés élus et fructueux mandat à elles et eux. Que vive la démocratie malgré toutes ces graves irrégularités qui ont émaillé ces élections.

Rendez-vous pris dans 5 ans.

Avec un moral au zénith, je vous dis : « Kazi ya kupiganiya inchi na kuteteya wanyonge inaendelea, Un Autre Congo est possible ! »

Humblement,

Jean-Chrysostome Kijana Magufuli – Mtetezi wa wanyonge

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *