Bukavu : Furaha Toto Safari clôt sa campagne à Kasha

Furaha Toto Chimanuka, candidate à la députation provinciale dans la ville de Bukavu, a clôturé sa campagne électorale ce lundi 18 décembre 2023 à Kasha, dans la commune de Bagira.

Accompagnée de sa base, la candidate a procédé à la construction d’un pont dans cette localité, afin d’unir les communautés de cette partie de la ville de Bukavu.

« Un pont est un ouvrage d’art qui permet de franchir un obstacle, notamment le cours d’eau et un ravin dans cette entité. En passant par-dessus, les communautés de cette partie de Bukavu vont s’échanger des biens et services ou encore des transactions portant sur les biens et services entre les résidents et les non-résidents », a-t-elle déclaré.

Furaha Toto Chimanuka a également rappelé à ses électeurs qu’ils doivent être inscrits sur la liste électorale du bureau de vote dans lequel ils se présentent, et qu’ils doivent présenter une pièce d’identité, leur carte d’électeur.

En clôture de sa campagne, la candidate a invité sa base à la communion, la concorde, l’entente, la fraternité, l’harmonie et l’unité.

Furaha Toto Chimanuka a également apporté des planches, des clous des fers à béton et autres matériaux pour finaliser la construction d’une passerelle à Kasha. « Les travaux avancent bien », témoignent certains bénéficiaires.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *