Bukavu : Mushizi Nfundiko rappelle son bilan parlementaire à ses électeurs

Kizito Mushizi Nfundiko, candidat député national dans la circonscription électorale de la ville de Bukavu, effectue une tournée de campagne dans la ville. Il rappelle à ses électeurs son bilan parlementaire positif durant son mandat de cinq ans, de 2012 à 2018.

L’ancien directeur de la radio Maendeleo a participé à plusieurs aspects liés à la mise en place des lois au parlement. Il était présent dans les débats généraux sur le projet et proposition des lois.

Il a notamment contribué à l’adoption de près de 200 projets de lois et d’une dizaine de propositions de lois. Il a également déposé une proposition de loi sur la liberté de la presse, qui n’a malheureusement pas été votée.

Muhizi Nfundiko appelle ses électeurs à voter pour lui le 20 décembre prochain afin qu’il puisse poursuivre son travail de député et faire adopter sa proposition de loi sur la liberté de la presse.

Les perspectives de Mushizi Nfundiko pour la prochaine législature s’inscrivent dans le social. Une fois au parlement il ne fera que poursuivre avec les initiatives qu’il a entreprises depuis 2012.

Les futurs électeurs de Mushizi Nfundiko pensent réitérer leur confiance en leur candidat car dans ses pour la prochaine législature figure le relèvement social du peuple congolais. Mushizi Nfundiko Kizito a un principe : ‘’Un député normal n’est pas un bailleur de fonds mais un Mushamuka qui pose des actes sociaux et contribue aux efforts locaux selon ses possibilités’’. Selon ce proche du candidat Aimé Boji Sangara, numéro 23 à la députation provinciale à Bukavu, l’Union fait la force.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *