Bukavu : Pourquoi voter pour Gaudence Issanda au conseil municipal de Kadutu ?

2 Vues

Gaudence Issanda, née et grandie à Kadutu, est une candidate au conseil municipal de cette commune. Elle est titulaire d’un diplôme en planification régionale de l’Institut supérieur de développement rural (ISDR) de Bukavu. Elle a également une expérience de leadership dans le domaine du karaté, où elle est la première vice-présidente de l’entente de karaté de Bukavu et présidente du club de karaté Gojuryu et du club de basket les hirondelles.

Gaudence Issanda a une bonne connaissance des défis, des forces et des faiblesses de la commune de Kadutu. Elle est également une personne engagée et active qui souhaite favoriser le développement économique de la commune.

En tant que conseillère municipale, Gaudence Issanda s’engage à voter le budget communal et l’approuver, favoriser le développement économique, créer ou supprimer les services publics municipaux, gérer le patrimoine communal, …

Gaudence Issanda est une candidate compétente et engagée qui a les compétences et l’expérience nécessaires pour représenter la commune de Kadutu au conseil municipal.

Elle est spécialisée dans la planification régionale, ce qui lui donne une compréhension approfondie des défis et des opportunités de développement de la commune de Kadutu. Elle est également une femme expérimentée, ce qui lui donne une compréhension des besoins économiques de la commune.

La numéro 261 souhaite soutenir des projets de développement qui améliorent la vie des habitants de la commune de Kadutu. Elle souhaite notamment investir dans l’éducation, la santé, les infrastructures et les opportunités économiques.

  • Angel Nsimire
Please follow and like us:
Pin Share

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share