Bukavu : Furaha Toto Safari fait le terrain pour consolider son programme électoral

Furaha Toto Safari, candidate députée provinciale à Bukavu, intensifie ses descentes pour fidéliser sa base électorale. La candidate députée provinciale dans la circonscription électorale de la ville de Bukavu et porteuse du numéro 441 intensifie ses descentes dans les quartiers de la ville pour fidéliser sa base électorale.

Ce vendredi 15 décembre 2023, Furaha Toto a poursuivi la phase d’affermissement des acquis de sa campagne électorale. Elle a visité les quartiers de Nkafu, Nyakaliba, Kajangu et d’autres périphéries de Bukavu, où elle a rencontré ses électeurs.

Furaha Toto a déclaré que cette étape était indispensable pour s’assurer que la population a compris son message. Elle a également profité de ces descentes pour rappeler ses priorités en tant que future députée provinciale.

« Le droit au développement place l’être humain au centre du processus de développement », a déclaré Furaha Toto. « Je suis déterminée à œuvrer pour le bien-être de l’ensemble de la population de Bukavu, sur la base de leur participation active, libre et significative au développement et au partage équitable des ressources du pays. »

Furaha Toto Safari est une candidate dynamique qui intensifie les efforts pour se faire élire. Elle a un message clair et des priorités bien définies. Il est probable qu’elle soit élue députée provinciale dans la ville de Bukavu.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *