Bukavu : Dr Adrien Ntakobajira, un candidat qui se distingue par son engagement social

Dr Adrien Ntakobajira, un jeune médecin qui crée des emplois aux jeunes diplômés, est candidat à la députation provinciale de Bukavu. Né et grandi à Bukavu, Dr Ntakobajira travaille dans plusieurs domaines de la vie dans les 3 communes de la ville.

Il est responsable de l’association ADISanté ASBL, qui scolarise plus de 200 enfants démunis, offre des soins gratuits aux personnes âgées dans différents centres de Bukavu, soutient les associations de développement, aide les femmes vulnérables et réaménage des sentiers dans certaines avenues de la ville.

Tous ceux qui ont eu l’occasion de le rencontrer ne tarissent pas d’éloges pour son engagement philanthropique. Un habitant de Bukavu témoigne : « J’ai appelé Dr Ntakobajira quand ma grand-mère était malade. Il est venu la chercher immédiatement et l’a fait soigner pendant trois semaines en soins intensifs, puis trois semaines dans une chambre d’hôpital. Elle est guérie aujourd’hui, grâce à lui. »

Le projet de société de Dr Ntakobajira est fondé sur la bonne gouvernance, la gratuité des soins de santé, notamment pour les personnes vulnérables, les personnes âgées et les enfants de moins de 5 ans.

Dr Adrien Ntakobajira est un candidat à la députation provinciale qui se distingue par son engagement social. Ses actions concrètes pour aider les populations vulnérables en font un candidat crédible et porteur d’espoir pour le développement de Bukavu. Il est le numéro 450. Selon ce jeune ambitieux, « le peuple ne pèse pas zéro, a droit à la santé, au développement et à la sécurité »

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *