Bukavu : Furaha Toto Chimanuka lance un message fort à la veille des élections

Furaha Toto Safari, numéro 441 et candidate à la députation provinciale, appelle à voter massivement pour la démocratie, la justice et le développement. Un appel lancé pendant la soirée de ce 13 décembre 2023, une semaine avant le déroulement des élections générales en RDC.

Toto met en avant les priorités du peuple et l’enjeu de l’élection à tous les niveaux. Furaha Toto Chimanuka, candidate à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Bukavu ville, a lancé un appel à ses électeurs et à la population de la ville de Bukavu à la veille des élections générales en République démocratique du Congo.

Dans son message, Furaha Toto Chimanuka a déclaré que les élections du 20 décembre sont cruciales pour l’avenir du pays. Elle a rappelé que les électeurs ont le choix entre deux visions différentes : celle de la démocratie, de la justice et du développement, et celle du statu quo, de la corruption et de la violence.

Elle a ensuite appelé les électeurs à se mobiliser et à voter massivement pour elle ainsi que pour Félix Tshisekedi. Elle a déclaré que son élection est nécessaire pour réaliser les projets de changement qu’elle porte.

Furaha Toto Chimanuka a remercié sa base électorale et a exprimé sa confiance en sa victoire.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *