Bukavu : La candidate Ngabo Grace inaugure un escalier de 250 mètres

La candidate Ngabo Grace dont le numéro est 297 inaugure un escalier de 250 mètres et remporte le soutien de la population. Elle est candidate 297 à la députation nationale à Bukavu. Elle a tenu un meeting populaire ce mercredi 13 décembre au terrain de Kanoshe dans le quartier Mushekere en commune de Bagira. Elle a ensuite inauguré un escalier de plus de 250 mètres sur l’avenue Lunganda.

L’escalier, financé sur fonds propres par la candidate, vise à faciliter la circulation des habitants de la contrée, qui étaient confrontés à des difficultés pour se déplacer depuis que l’avenue Lunganda avait été dégradée par les pluies.

La population a chaleureusement félicité la candidate, surnommée « Mama wa roho » ou « mama bilalo », pour son initiative. Elle lui a assuré de son soutien massif dans sa campagne électorale.

L’inauguration de l’escalier est un coup de pouce important pour la campagne électorale de Madame Ngabo Grace. Elle montre qu’elle est une femme engagée et soucieuse du bien-être de sa communauté. Elle soutient le candidat président numéro 20 et pense que le 20 décembre, le candidat du peuple remportera les élections.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *