Bukavu : Basome Mulume Paulin poursuit sa campagne électorale

La campagne électorale de Basome Mulume Paulin se poursuit aisément. Le candidat à la députation provinciale dans la ville de Bukavu, Basome Mulume Paulin, a poursuivi sa campagne électorale ce mercredi 13 décembre 2023.

Dans la commune de Bagira, le candidat a échangé avec les habitants de Ciriri par l’intermédiaire de son premier suppléant, Eny Mugaruka. Ce dernier a appelé les habitants à voter pour le numéro 468, car Basome Mulume Paulin « connaît très bien les problèmes de cette entité et est très bien habileté à aller les défendre une fois élu député provincial ».

La campagne s’est ensuite poursuivie dans le marché de Brasserie, où Basome Mulume Paulin a rencontré des vendeurs et vendeuses. Il leur a demandé de voter pour le numéro 468, car « c’est le numéro qui va apporter un changement tant attendu par la population et plaider pour l’amélioration des conditions de travail et socio-économiques ».

Les vendeurs et vendeuses ont été très contents de la présence de leur futur élu dans leur milieu de travail. Ils ont promis de voter pour lui le 20 décembre 2023 afin qu’il aille les représenter à l’hémicycle provinciale.

La campagne électorale de Basome Mulume Paulin se poursuit dans la ville de Bukavu. Le candidat a rencontré des habitants de différentes entités et a reçu des promesses de soutien.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *