Sud-Kivu : Félix Tshisekedi inaugure de nouveaux bateaux au port SNCC

Le président de la République, Félix Tshisekedi, a inauguré, le lundi 11 décembre 2023, de nouveaux bateaux au port CNCC de Bukavu, au Sud-Kivu. C’était en présence de la championne numéro 297, Grâce Ngabo Mugerangabo.

La championne numéro 297, une jeune femme congolaise, était présente à l’événement. Elle a été invitée par le président Tshisekedi pour représenter la jeunesse congolaise.

L’inauguration de ces nouveaux bateaux est une étape importante pour le développement du port SNCC. Ces bateaux permettront d’augmenter la capacité de transport du port et de faciliter le commerce entre le Sud-Kivu et le reste du pays.

Le président Tshisekedi a également profité de son passage à Bukavu pour se rendre à Walungu, un territoire du Sud-Kivu. Il était accompagné d’une délégation composée de membres de sa famille politique et de la notabilité locale.

L’inauguration des nouveaux bateaux au port SNCC est un événement important pour le Sud-Kivu. Elle témoigne de l’engagement du président Tshisekedi à développer la région. Ngabo grâce sollicite le vote du numéro 20 au 20 décembre prochain.

  • Angel Nsimire

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *