Bukavu : les AVEC de Ciko, Mulambula et Brasserie soutiennent Toto Safari

3 Vues

Les membres représentants des 15 associations villageoises d’épargne et de crédit (AVEC) des quartiers Ciko, Mulambula et Brasserie dans la ville de Bukavu ont promis leur soutien indéfectible à la candidate députée provinciale Numéro 441, Furaha Toto Safari Cimanuka, ce lundi 11 décembre 2023.

Lors d’une cérémonie d’accueil organisée en son honneur, ces membres ont salué le parcours de la candidate et ont assuré qu’ils voteraient massivement pour elle. Ils ont également exprimé leur confiance en sa capacité à défendre leurs intérêts.

Toto Safari, qui a été surnommée « Mama wa moyo mwema » (la mère au bon cœur), a remercié les AVEC pour leur soutien. Elle a promis de se battre pour le développement de leurs communautés et de promouvoir l’autonomisation des femmes. Elle a également annoncé qu’elle serait membre cotisant des AVEC pendant et après les élections.

L’appui des AVEC à Toto Safari est un coup de pouce important pour sa campagne électorale. Il témoigne de la popularité de la candidate auprès des populations des quartiers Ciko, Mulambula et Brasserie.

  • Eco-Kilo
Please follow and like us:
Pin Share

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share