Bukavu : Toto Safari apporte son soutien aux jeunes entrepreneurs

Furaha Toto Safari Cimanuka, candidate députée provinciale Numéro 441 dans la ville de Bukavu, a remis des subventions aux organisations des jeunes entrepreneurs des 3 communes de la ville. Les subventions, d’un montant total de 10 millions de francs congolais, ont été remises aux organisations bénéficiaires lors d’une cérémonie organisée à l’hôtel Mont Kahuzi de Bukavu.

Toto Safari a déclaré que ces subventions avaient pour objectif d’assurer la pérennité des entreprises des jeunes entrepreneurs et de les aider à développer leurs activités.

Elle a également souligné que son action s’inscrivait dans la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi, qui met l’accent sur le développement de la jeunesse.

Les organisations bénéficiaires ont remercié Toto Safari pour son soutien. Elles ont également promis de voter pour elle aux élections provinciales. « Nous n’allons pas oublier trois numéros : le 441, 366 et le 20 », ont-ils déclaré.

« Maman Toto Safari est un patrimoine commun et qui nécessite l’appui et l’accompagnement de tout un chacun », a déclaré Esther Masoka, représentante d’une organisation bénéficiaire. « Mme Furaha est parmi les acquis à consolider parmi les acquis du Chef de l’État, un acquis pour lequel nous lui rendons nos vibrants hommages ».

L’appui de Toto Safari aux femmes et jeunes entrepreneurs est un geste important qui témoigne de son engagement en faveur du développement de la jeunesse et de l’autonomisation de la femme.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *