Kabare : Les habitants de Kabare se mobilisent derrière la candidature de Maître MUPENDA

Maître Mupenda poursuit sa campagne électorale. Le candidat Député National dans le territoire de Kabare, n°101, a effectué plusieurs descentes le week-end passé. Les habitants des groupements de Cirunga, Miti et Irhambi Katana, où il s’est rendu, ont promis de voter massivement pour lui.

Le samedi 9 décembre 2023, à Karambi, dans le groupement de Cirunga, les habitants ont promis de voter massivement pour Maître Mushagalusa Mupenda Pascal.

La même assurance de voter pour lui leur a été faite par différentes personnes qui l’ont accueilli à Mululu, Cizimwe, Bukunda, Burhanyambwe et Cirhagabwa, dans le groupement de Miti.

Le dimanche 10 décembre 2023, Maître Mushagalusa Pascal a tenu des rencontres à Cigoma et à Kabugizi/Mwanda, dans le groupement d’Irhambi Katana. Une foule immense est venue écouter son programme qu’il compte réaliser une fois élu Député National dans le territoire de Kabare.

Partout où il est passé, les habitants ont fait savoir qu’ils sont totalement déçus de la prestation des députés tant nationaux que provinciaux pour qui ils ont voté dans le temps à Kabare. Ils ont promis leur soutien total à Maître Pascal, candidat Député National numéro 101 à Kabare.

  • Eco Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *