Bukavu : Le Candidat du peuple triomphe à Bukavu

Le candidat à la présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, numéro 20, a été chaleureusement accueilli avec triomphe dans la ville mystique de Bukavu, ce samedi 9 décembre 2023. L’arrivée du président Tshisekedi a été saluée par des vivats et des applaudissements de la foule, venue en masse pour l’accueillir. Le candidat président a été reçu par la favorite aux élections législatives nationales à Bukavu 297, Grâce Ngabo Mugerangabo.

Dans son discours, le président Tshisekedi a remercié les habitants de Bukavu pour leur accueil chaleureux. Il a également promis de continuer à œuvrer pour le développement de la province du Sud-Kivu.

« Je suis venu ici pour vous dire que je suis votre fils, et que je suis là pour vous servir », a déclaré le président Tshisekedi. « Je promets de continuer à travailler pour le développement de votre province. »

Dans les coulisses, Grâce Ngabo Mugerangabo a également pris la parole pour remercier le président Tshisekedi pour sa visite. Elle a également appelé les habitants de Bukavu à voter pour les numéros 20 et 297, le 20 décembre prochain.

« Le 20 décembre, Bukavu votera pour les numéros 20 et 297 », a déclaré Grâce Ngabo Mugerangaboo. « Nous sommes déterminés à apporter le développement à notre province. »

La visite du président Tshisekedi à Bukavu est un signe fort de son soutien à la province du Sud-Kivu. Elle est également une indication de la popularité du président Tshisekedi dans cette région.

  • Angel Nsimire

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *