Bukavu : Grâce Ngabo Mugerangabo séduit les habitants du quartier Panzi

La candidate du Renouveau 297, séduit les habitants du quartier Panzi. Grâce Ngabo est la candidate au courage exceptionnel. Grâce Ngabo Mugerangabo, numéro 297 à la députation nationale dans la circonscription électorale de Bukavu Ville, a surpris les habitants du quartier Panzi au sud de la ville de Bukavu, le samedi 9 décembre 2023. Elle a fait du porte-à-porte en vue de séduire cet électorat très stratégique.

La candidate a rencontré des femmes exerçant le petit commerce, des personnes de troisième âge, des jeunes, etc. Elle a expliqué à ces habitants ses ambitions politiques, qui sont fondées sur la demande pressante de nombreux habitants, notamment ceux en situation de vulnérabilité.

Ces derniers ont détecté en elle les qualités d’une personne de grand cœur qui, une fois dans les hautes sphères décisionnelles du pays, n’hésitera pas de plaider pour l’amélioration du social de la population.

Inoxydable, Grâce Ngabo Mugerangabo n’hésite pas de se rendre jusqu’aux coins les plus oubliés à la rencontre du peuple souverain primaire. Pour le week-end passé, elle a clos sa tournée à la Place de l’Indépendance, où elle a également conféré avec sa base.

Sa force de caractère, elle la tire dans sa foi inébranlable qu’avec la vitalité de la jeunesse congolaise, il est encore possible de bousculer les lignes et donner une autre image à la République démocratique du Congo.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *