Bukavu : Furaha Toto Safari tient à remercier sa base électorale

Furaha Toto Safari Chimanuka, candidate à la députation provinciale dans la circonscription électorale de la ville de Bukavu tient à remercier sa base électorale. Ces mercis sont adressés à des milliers des personnes ce dimanche 3 décembre 2023 au niveau de la place de l’indépendance à Bukavu.

« Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre présence et votre soutien lors du meeting tenu à la place de l’indépendance et dont le but était d’appuyer les jeunes et femmes entrepreneurs », remercie Toto Safari avouant que la participation de tous ses potentiels électeurs a été d’une importance capitale.

Grâce à toute sa base, Toto considère que l’équipe est soudée, dynamique et engagée pour le bien-être de la communauté Bukavienne. Avant d’en arriver à l’étape de livraison des chèques en faveur des projets présélectionnés dans la première phase, la bourgmestre-adjointe de la commune d’Ibanda a partagé ses idées, ses projets et des valeurs avec les citoyens qui l’écoutent avec intérêt.

« Je suis fier de vous. Ensemble, nous allons travailler pour réaliser nos objectifs et pour faire de notre pays un paradis », a-t-elle souhaité en disant grandement merci pour la confiance et le dévouement de tous et chacun. 

Furaha compte sur ses électeurs jusqu’au jour du scrutin, le 20 décembre 2023. Selon elle « Maendeleo ni sisi wote », pour dire « le développement c’est nous tous et toutes ». Furaha Toto Safari est candidate n°441 à la députation provinciale à Bukavu. Elle promeut des projets entrepreneuriaux qui permettent aux jeunes d’être autonome et aux femmes de devenir économiquement fortes.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *