Le candidat à la présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, numéro 20, a été chaleureusement accueilli par le candidat député national, Aimé Boji Sangara, numéro 14, ainsi que toute sa base, lors de sa visite à Walungu, dans la province du Sud-Kivu.
L’arrivée du président Tshisekedi a été saluée par des vivats et des applaudissements de la foule, venue en masse pour l’accueillir. Le candidat président a été reçu par Aimé Boji Sangara, qui est également le ministre national en charge du budget.
Dans son discours, le président Tshisekedi a remercié les habitants de Walungu pour leur accueil chaleureux. Il a également promis de continuer à œuvrer pour le développement de la province du Sud-Kivu.
« Je suis venu ici pour vous dire que je suis votre fils, et que je suis là pour vous servir », a déclaré le président Tshisekedi. « Je promets de continuer à travailler pour le développement de votre province. »
Le candidat député national, Aimé Boji Sangara, a également pris la parole pour remercier le président Tshisekedi pour sa visite. Il a également appelé les habitants de Walungu à voter pour les numéros 20 et 14, le 20 décembre prochain.
« Le 20 décembre, tout Walungu votera pour les numéros 20 et 14 », a déclaré Aimé Boji Sangara. « Nous sommes déterminés à apporter le développement à notre province. »
- Eco-Kilo