Lancement mondial du leadership sensible au genre : Un appel à l’action pour l’égalité des sexes !

L’Académie Folke Bernadotte (FBA), agence gouvernementale suédoise de premier plan pour la paix, la sécurité et le développement, vous invite à rejoindre un événement virtuel crucial : le lancement mondial de son programme sur le leadership sensible au genre.

Rejoignez-nous le 12 juin 2024 pour une occasion unique de :

  • Écouter des intervenants de haut niveau de l’Union européenne, de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) et des Nations Unies partager leurs expériences et leurs stratégies efficaces pour promouvoir l’égalité des genres.
  • Engager le dialogue avec la Dr. Leslie Groves-Williams, auteure du tout nouveau manuel de la FBA sur le leadership sensible au genre, lors d’une séance de questions-réponses captivante.
  • Acquérir une compréhension approfondie des principes et des pratiques du leadership sensible au genre, et obtenir un accès précieux à un ensemble complet de ressources pour renforcer vos capacités.

Cet événement virtuel se tiendra de 15h00 à 16h30 (heure suédoise), soit de 14h00 à 15h30 à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

L’événement se déroulera en anglais avec interprétation dans d’autres langues via des sous-titres traduits sur Zoom.

Pour en savoir plus sur le leadership sensible au genre (GRL) et son importance dans la promotion de l’égalité des sexes, veuillez consulter le site web de la FBA : https://fba.se/en/

« Nous vous encourageons vivement à partager cette invitation avec vos collègues, vos réseaux et toute personne concernée par l’avancement de l’égalité des genres », a publié Indira Wester ajoutant qu’ensemble, faisons du leadership sensible au genre un catalyseur de changement positif et durable » !

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *