Cérémonie funéraire en hommage au Chef d’Avenue de Muhungu Météo dans le Quartier Ndendere

Le quartier Ndendere est en deuil suite à la disparition de son Chef d’Avenue de Muhungu Météo, l’illustre Cizungu Nalunda.

Informée de cette triste nouvelle, Madame Furaha Toto Safari, Bourgmestre a.i de la Commune d’Ibanda, s’est rendue à la Paroisse Materdei pour participer aux cérémonies funéraires et compatir avec la famille endeuillée.

Au cours de cette cérémonie, en présence du Chef de Quartier, de plusieurs cadres de base, de membres de la famille, d’amis et de connaissances, l’autorité communale a présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’au gouvernement congolais pour la perte d’un loyal cadre de base et d’un père de famille exemplaire.

Soulignant le sacrifice de Cizungu Nalunda qui a consacré sa vie au service de la communauté pendant près de 30 ans, l’autorité communale a invité la jeunesse à prendre exemple sur son dévouement et à mettre leur savoir au service de la nation. Elle a rappelé que le développement véritable commence à la base et a encouragé les jeunes à s’engager pour le bien commun.

C’est sur ces mots que l’autorité communale a salué la mémoire du défunt, rendant hommage à ses loyaux services rendus à la nation congolaise au sein de la Commune d’Ibanda.

  • Ben Mug

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *