Le Parc National de Kahuzi Biega : Une expérience extraordinaire

« Le Parc National de Kahuzi Biega est tout simplement extraordinaire ! », s’est exclamée Madame Rosane après avoir effectué une randonnée de plus de six heures au sein du parc ce vendredi 5 avril.

Une invitation à la découverte

D’origine suisse et congolaise, Rosane a partagé son enthousiasme dans une vidéo, invitant les touristes du monde entier à venir visiter les merveilles de ce site du patrimoine mondial.

Un parcours riche en découvertes

Au cours de son exploration, Rosane a visité les bungalows du parc, avant de se rendre aux installations de la Radio communautaire et environnementale Gorilla FM ce vendredi 5 avril. Cette radio, financée par la Coopération suisse depuis sa création, a particulièrement attiré son attention grâce aux emblèmes suisses visibles à l’entrée de la salle de rédaction et au studio de la voix, au cœur de la nature.

Un témoignage enthousiaste

Le témoignage de Rosane met en lumière la beauté et la richesse du Parc National de Kahuzi Biega. Son invitation à la découverte devrait inciter de nombreux touristes à venir admirer ce site exceptionnel, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

  • Prosper Safari

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *