La ligue des Femmes UDPS/TSHISEKEDI félicite la Première Ministre et Chef du Gouvernement

5 Vues

Message de Félicitations de la Fédération de Bukavu à Son Excellence Madame Judith Suminwa Tuluka, Première Ministre et Chef du Gouvernement,

Excellence Madame le Premier Ministre,

C’est avec une immense fierté et une profonde admiration que nous, Ligue des Femmes UDPS/TSHISEKEDI, Fédération de Bukavu, vous adressons nos plus sincères félicitations pour votre nomination au poste de Première Ministre de notre pays.

Votre parcours exceptionnel et votre dévouement constant au bien-être de la nation font de vous une source d’inspiration pour nous toutes. Votre nomination marque un tournant historique pour la République Démocratique du Congo, en faisant de vous la première femme à occuper ce poste prestigieux. C’est un symbole fort de l’avancée vers l’égalité des genres dans la composition du gouvernement tant national que provincial, et une reconnaissance du talent et de la compétence des femmes, cheval de bataille de notre Président, Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, à qui nous présentons nos vifs remerciements.

Nous vous encourageons à poursuivre avec détermination et courage votre mission au service du peuple Congolais. Que votre leadership, votre vision et votre engagement contribuent à bâtir un avenir meilleur pour notre pays.

Nous vous adressons également nos meilleurs vœux de réussite dans vos nouvelles fonctions. Que chaque jour soit une nouvelle opportunité de faire avancer notre Nation vers la prospérité, la paix et le développement.

Que Dieu Seul vous guide et vous protège dans cette nouvelle mission.

Avec tout notre respect et notre soutien ;

Pour la Ligue des Femmes UDPS/TSHISEKEDI, Fédération de Bukavu.

MIMY KABIKA MADI

Présidente

Please follow and like us:
Pin Share

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share