Maison Veuve Ambal : Un champagne de prestige présent au concert le plus prestigieux de Bukavu

La Maison Veuve Ambal a une nouvelle fois marqué sa présence lors d’un événement majeur en Afrique, en s’associant au concert le plus prestigieux de Bukavu.

Ce concert animé par la star de la musique congolaise Jean Bedel Mpiana, a été une occasion unique pour la Maison Veuve Ambal de faire découvrir ses champagnes d’exception à un large public.

Partenariat avec Crémant de Bourgogne

Pour cet événement spécial, la Maison Veuve Ambal s’est associée à Crémant de Bourgogne, un distributeur de vins et spiritueux de renommée internationale.

Sa collaboration avec l’Hôtel Résidence a permis à la Maison Veuve Ambal de proposer ses champagnes à tous les participants.

Le succès de cette collaboration est incontestable. Le champagne Veuve Ambal a été l’une des boissons les plus appréciées par les participants au concert. Aucune bouteille n’est rentrée remplie. La preuve en est, presque chaque participant a eu droit à au moins une bouteille de ce muscat.

La présence de la Maison Veuve Ambal au concert le plus prestigieux de Bukavu est une nouvelle preuve de son engagement à faire découvrir ses champagnes d’exception au monde entier.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *