Furaha Toto Safari Chimanuka félicite Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection

Furaha Toto Safari Chimanuka, bourgmestre-adjointe de la commune d’Ibanda, a adressé ses félicitations à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République, chef de l’État, pour sa réélection.

Dans un message daté du 9 janvier 2024, Furaha Toto a exprimé sa « soutien et [sa] confiance en [son] leadership et [sa] vision pour notre pays ». Elle a également renouvelé son « engagement d’accompagner [le président] dans la matérialisation de [sa] vision en 2024-2028 ».

Enfin, Chimanuka a souhaité au président, à la Première dame, ainsi qu’à leurs proches, une « bonne année 2024, pleine de santé, de bonheur et de prospérité ».

Voici le message en intégralité :

« Message de Félicitation à Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, Chef de l’Etat

Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat,
A l’occasion de Votre brillante réélection à la Présidence de la République, je me fais l’honneur de Vous adresser nos chaleureuses et sincères Félicitations, témoignage de notre soutien et de la confiance en Votre Leadeship et votre vision pour notre pays.

Nous renouvelons à Votre Auguste Personne notre Engagement de Vous accompagner dans la matérialisation de votre vision en 2024-2028. Pleins succès et Fructueux Mandat.

En ce mardi, jour du 9 janvier 2024, à l’occasion de la confirmation de votre élection par la Cour constitutionnelle, des résultats proclamés par la Céni, la Commission électorale nationale indépendante à l’issue du scrutin présidentielle du 20 décembre. Nous Vous souhaitons à vous-même, à la Distinguée Première Dame, ainsi qu’aux membres de Votre famille et vos proches, nos Meilleurs vœux de Santé, de Bonheur et de Prospérité pour l’année 2024.

Bukavu, le 9 janvier 2024

Furaha Toto Safari Chimanuka

Bourgmestre-Adjointe de la commune d’Ibanda »

  • Ben M

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *