Bukavu : Mushagalusa Gustave dans les derniers jours de sa campagne électorale

1 Vues

À quelques jours des élections générales prévues le 20 décembre 2023 en République démocratique du Congo, le candidat à la députation nationale dans la ville de Bukavu, le professeur Mushagalusa Gustave, a intensifié sa campagne électorale.

Le professeur Mushagalusa a tenu une série de meetings dans différents quartiers de la ville de Bukavu. Lors de ces meetings, il a remercié sa base électorale pour son soutien et a appelé les électeurs à voter pour lui le 20 décembre.

« Je tiens à vous remercier pour votre soutien, votre mobilisation et votre engagement dans cette campagne électorale », a déclaré le professeur Mushagalusa. « Sans vous, je n’aurais pas pu en arriver là. »

Le professeur Mushagalusa a également parlé de la nécessité de changement en République démocratique du Congo. Il a promis de travailler pour améliorer les conditions de vie des habitants de la ville de Bukavu, notamment en matière d’éducation, de santé et de développement économique à travers des lois qu’il aura à initier une fois à l’assemblée nationale.

Le professeur Mushagalusa a également rencontré des représentants de la société civile et des organisations de la jeunesse. Il a promis de travailler avec ces organisations pour résoudre les problèmes auxquels la ville de Bukavu est confrontée.

Le professeur Mushagalusa a conclu sa campagne électorale en affirmant qu’il est le candidat du changement. Il a appelé les électeurs de la ville de Bukavu à voter pour lui le 20 décembre pour qu’il puisse réaliser ses promesses.

  • Ben Mugisho
Please follow and like us:
Pin Share

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share