Bukavu : Grâce Ngabo se donne à la jeunesse à travers les sports

Grâce Ngabo honore Samuel Mukoko. Il est le champion de la boxe. A son tour, le champion organise caravane motorisée en signe de remerciement envers Madame Grâce Ngabo.

Après avoir participé au championnat de Boxe en Ouganda, Samuel Mukoko a défendu les couleurs de la République Démocratique du Congo avec succès. Depuis son retour à Bukavu en date du 18 octobre 2023, l’homme se décida d’honorer son mécène à travers un tour dans les trois communes de la ville de Bukavu.

Son convoi va chuter au stadium Laurent Désiré Kabila situé au quartier Mosala dans la commune de Kadutu. Peints des couleurs de l’initiative Ngabo Grâce, des motocyclistes envahissent le boxeur.

La surnommée Jeanne d’Arc des temps modernes Grâce Ngabo, fière de rencontrer son champion, est accueillie fiévreusement par les habitants du quartier Mosala dans la commune de Kadutu.

Plusieurs artiste et sportifs répondent présents à ce rendez-vous de présentation du trophée. Ils s’engagent encore une fois à accompagner cette femme généreuse et démontrent que le soutien lui apporté pendant ce processus électoral n’est plus à démontrer.

« J’affirme avoir rencontré une femme exceptionnelle pour l’émergence de la jeunesse de la ville le champion », énonce Samuel Mukoko appelant tous les athlètes à soutenir totalement NGABO.

Pour sa part, une fois élue, des actions en faveur de la jeunesse seront prises en compte et intensifiées à travers un plaidoyer au niveau de l’assemblée nationale.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *