Bukavu : La FPB offre plusieurs sacs de ciment à 4 églises protestantes

Quatre églises de la communauté protestante basées dans la ville de Bukavu bénéficient de plusieurs sacs de ciment de la part de la Fondation Patrick Baka wa Bana. La remise de ce don intervient le dimanche 30 juillet 2023.

Il s’agit de l’église 8ème Cepac Moriya, de la 5ème Celpa Orebu, du Cepim Penuel installée au Quartier Panzi et de l’église CIDIC ADAD Jérusalem basée dans la commune de Bagira.

Cette aide s’inscrit dans le cadre
du soutien au projet de construction de ces églises. Pour le leader de la FPB, c’est une manière de contribuer à l’avancement de l’œuvre de Dieu.

Namazihana exhorte les croyants à veiller scrupuleusement à la mise en œuvre de ce projet qui son aboutissement aidera aux fidèles à devoir prier en faveur du développement de la République Démocratique du Congo.
Bachoke Patrick encourage les serviteurs de Dieu de ces différentes églises à l’assiduité dans leur mission de propagation de l’évangile, pour rendre effective la mission qui leur a été donnée par l’Éternel.
Actions saluées par les responsables de ces églises, qui promettent d’accompagner la vision de Namazihana Bachoke Patrick.
La fondation Patrick Baka wa Bana poursuit des actions de développement de la ville de Bukavu et de la province du Sud-Kivu en général. Elle intervient dans plusieurs domaines pour améliorer la situation socio-économique des habitants de la province du Sud-Kivu.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *