Ingénieur Bani Déo, un généreux bienfaiteur a fait don de lampes torches et de radios Motorola à une équipe de patrouilleurs de l’avenue Buholo 4 centre à Kadutu dans la ville de Bukavu en République démocratique du Congo. Ce don permettra aux patrouilleurs de mieux accomplir leur mission de maintien de l’ordre et de la sécurité dans leur avenue.
Les lampes torches seront particulièrement utiles aux patrouilleurs pendant la nuit, lorsqu’ils doivent se déplacer dans des avenues sombres. Les radios Motorola leur permettront de communiquer entre eux et avec le poste de commandement central.
Le bienfaiteur a déclaré qu’il était heureux de pouvoir aider les patrouilleurs à faire leur travail. Il a ajouté qu’il espérait que ce don contribuerait à améliorer la sécurité de la population de Buholo en collaboration avec la police nationale.
Les patrouilleurs ont exprimé leur gratitude au bienfaiteur pour son généreux don. Thomas, le responsable de l’ATK a déclaré que les lampes torches et les radios Motorola leur seront d’une grande aide dans leur travail quotidien.
Ce don est un exemple concret de la façon dont la communauté peut soutenir les forces de l’ordre en dénonçant tout mouvement suspect. Il est important que les patrouilleurs disposent des outils dont ils ont besoin pour faire leur travail efficacement et en toute sécurité.
En plus d’améliorer la sécurité de la population, ce don est également susceptible de renforcer la confiance entre la communauté et les forces de l’ordre. Il est important que les citoyens aient le sentiment que les patrouilleurs sont là pour les protéger et les aider.
Ce don est une initiative positive qui devrait avoir un impact positif sur la ville de Bukavu. Il est à espérer que d’autres personnes suivront l’exemple du bienfaiteur et feront des dons aux forces de l’ordre.
- Eco-Kilo