Les honorables députés Albert Kahasha dit Fok Maike et le concitoyen Hugues Munguakonkwa Mwanaw’eka continuent à présenter leurs condoléances à toute la population de Karhongo/Nyangezi pour la perte des compatriotes wazalendo qui ont été attaqués par des éléments des FARDC ce mercredi soir.
« Je remercie le général de la 33ème région militaire d’avoir accepté mes condoléances et d’être venu apaiser les émotions de notre population à Nyangezi ce jeudi. Grand merci au gouvernement provincial de nous avoir assistés ».
Mes remerciements s’adressent plus particulièrement au Baobab élu du peuple de Walungu à la députation nationale, mon enseignant Albert Murhula Kahasha Fok Maike, pour son soutien indéfectible qu’il ne cesse d’apporter au sein de notre population. Mes remerciements à toutes les autorités locales, notamment le chef de groupement de Karhongo qui a beaucoup lutté pour cela.
Les députés Kahasha et Munguakonkwa ont exprimé leur compassion à la population de Karhongo/Nyangezi après les attaques meurtrières des FARDC. Ils ont également remercié les autorités pour leur soutien.
- Ben Mug