Bukavu : Un échange fructueux a eu lieu entre Transforme Sud-Kivu et l’ANADEC

Une audience est accordée à Mme Aline Mihigo, Cheffe d’antenne du projet Transforme Sud-Kivu, par M. Jean-Paul Lokumu, Directeur Provincial de l’ANADEC Sud-Kivu. C’est ce 21 mars 2024.

Mme Aline Mihigo, Cheffe d’antenne du projet Transforme Sud-Kivu, a été reçue en audience ce jour par M. Jean-Paul Lokumu, Directeur Provincial de l’Agence Nationale pour le Développement de l’Entrepreneuriat au Congo (ANADEC) Sud-Kivu.

Une rencontre enrichissante pour la promotion de l’entrepreneuriat

Cette rencontre a permis aux deux parties de discuter des synergies possibles entre le projet Transforme et l’ANADEC pour la promotion de l’entrepreneuriat dans la province du Sud-Kivu.

Série de réunions envisagée avec les acteurs de l’écosystème entrepreneurial

Une série de réunions est envisagée avec les acteurs de l’écosystème entrepreneurial, notamment les institutions d’appui aux entreprises, les incubateurs et les entrepreneurs eux-mêmes, afin de maximiser l’impact du projet Transforme sur le développement économique de la ville de Bukavu.

Mobilisation derrière la vision du Chef de l’Etat

Les participants à la rencontre ont appelé à la mobilisation de tous derrière la vision du Président de la République, S.E.M. Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Premier garant de la promotion de l’entrepreneuriat en RDC. Le projet Transforme s’inscrit parfaitement dans cette vision et constitue une opportunité majeure pour les entrepreneurs du Sud-Kivu.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *